L’agence Africa World Service victime d’une campagne de diffamation


Africa World Service, spécialisée dans la livraison de colis depuis l’Europe vers l’Afrique et vers de nombreux autres pays du monde, réaffirme son engagement envers ses clients et partenaires.

Depuis quelques jours, l’agence Africa World Service fait face à une campagne de diffamation à travers des réseaux sociaux. Selon les responsables de l’agence, des rumeurs cherchent à ternir son image ainsi que celle de l’un de ses agents chargés de la distribution. Pour cette entreprise, il s’agit des propos infondés qui ne reflètent en rien la qualité de leur système de travail.

C’est dans cette perspective que Africa World Service réitère son engagement et transparence envers les clients. « Afica World Service tient à rassurer l’ensemble de ses clients qu’aucun colis ne peut être déclaré perdu sans vérifications approfondies. Aussi en cas de difficulté ou d’inquiétude, chaque client dispose de voies recommandées pour effectuer une réclamation ou demander un suivi détaillé de son envoi. L’agence reste joignable et disponible pour offrir un accompagnement complet jusqu’à la réception des marchandises », assure Mathé Ndovia, chargé de la distribution à Afica World Service.

Dans un contexte où les fausses informations circulent rapidement, l’entreprise invite le public à vérifier la source des messages et à privilégier les canaux officiels pour toute information relative aux services, délais ou agents de distribution. Afica World Service réaffirme son engagement : « assurer un service fiable, sécurisé et professionnel à chaque étape du processus de livraison ». Africa World Services est une agence qui a son siège social à Bruxelles, en Belgique avec des bureaux en Afrique et dans des villes économiques mondiales.

C’est une société de consultance et d’accompagnement des entreprises occidentales dans leur expansion sur le continent africain. Depuis plus de cinq ans, l’entreprise se distingue par son sérieux, sa ponctualité et son souci permanent de satisfaire la communauté internationale qu’elle dessert.


Laisser un commentaire